Crédit travaux

Crédit travaux

Qu’est ce qu’un crédit travaux ?

Un crédit travaux est une forme de crédit personnel affecté au financement  de vos projets de travaux, décoration ou  rénovation de votre résidence principale ou secondaire.  A la différence d’un crédit à la consommation classique dont les bénéficiaires pourront faire ce qu’ils veulent du montant emprunté, le crédit travaux est  accordé (affecté) pour la réalisation effective de travaux. Selon les organismes de crédit travaux sollicités, des attestations (factures) vous seront demandés.

Conditions et taux du crédit travaux

D’un organisme de crédit à l’autre,  les conditions d’obtention d’un crédit travaux peuvent être du simple au double. Ce tant au niveau du taux du crédit, qu’en ces mensualités ou, encore, concernant ses limitations de montant emprunté (min/max)

Globalement les taux les plus bas constatés sont de l’ordre de 2.3% et peuvent grimper jusqu’à plus de 9% , la durée d’emprunt du crédit travaux s’étale entre 12 et 120 mois et les montants qu’il est possible d’emprunter oscillent entre 1500 et 99 999€…

Etant donné les écarts constatés, il peut en ne pas être inutile de lancer une comparaison de crédit travaux… au risque de passer des heures à comparer, manuellement, les offres que vous feront les différents organismes de credit travaux.

Comparez les offres de crédit travaux!

Les offres proposées sur le marché du crédit sont nombreuses et toutes très différentes comme vous l’aurez constaté. Difficile ainsi de faire son choix ! En effet qui peut vous garantir, mise à part un service de comparaison,  que votre choix est le meilleur ?

Une simulation de crédit travaux est donc la meilleure solution afin d’avoir une vision globale des offres proposées sur le marché… Cela vous aidera à avancer, sereinement, dans vos négociations avec les différents organismes de crédit !

Creditpersonnel.org vous permet de réaliser, gratuitement, la comparaison des offres de crédit travaux. Le service est instantané et reste totalement confidentiel. Pourquoi hésitez ?